Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les teams au sein du clan [Officiel]

Aller en bas 
+5
Drt)Inspi
Korial
PetitPrince
Gl0ox
Arthas
9 participants
AuteurMessage
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Les teams au sein du clan [Officiel] Left_bar_bleue1/1Les teams au sein du clan [Officiel] Empty_bar_bleue  (1/1)

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Apres vote des chamans et aprobation a l'unaminité, voici ce qu'il adviendra de l'idée des teams.

Au lieu de faire des teams prédéfinis comme il était convenu, le conseil des chamans propose un autre systeme en placant des bases dans chaque teams : un chef de team, sous chef, organisateur, et autres postes qui seront choisis par le chef sous chef.
Les chefs de teams seront soit des chamans qui mettront directement leur team avec leur recrutement, soit des membres qui doivent d'abord présenter leur projet au chamans pour que ceux ci approuvent.
Le recrutement sera simple, je vais m'expliquer par un exemple :
Je veux faire ma team, hop je choisis un sous chef de team, et je demande aux membres que je désire avoir dans ma team si ils veulent bien rentrer, ils ne seront pas obligés de rester, et encore une fois pourront changer de team a tout moment.
Des que j'ai ma team, pdt le recrutement j'avais deja demandé a tout les membres de s'investir s'ils veulent aller dans la team, et ça sous entend qu'ils doivent etre la pour les trainings et suivre lactualité de la team. Les joueurs pourront demandé a etre recruté.
Le systeme est un peu pervers car ça crée de la discrimination mais les avantages sont là : les membres seront obligés de s'investir, et les choses avanceront bien plus vite.
De plus les chefs pourront recruter les joueurs en fonction du travail de strat et de technique qu'il veut mettre en place. De plus en nombres plus restreint de gens investit, il y aura possiblité plus simple d'inscription etc... et surtout bcp moins de soucis d'organisation.

En fait en plus de ces teams disparates, il y aura bien entendu, ( on ne peut pas l'éviter), une team élite au sein du clan, qui en fait permettra bien entendu aux membres de cette meme team d'appartenir a une autre team, ce qui fait un maximum de 2 teams pour une personne.
Ceci sous entend qu'a l'inscription en dota league (si j'oublie pas) on n'inscrire qu'une team, et la prochaine saison l'autre team. Et comme la 1ere team va monter de division direct ça nous évitera d'avoir les 2 teams dans la meme division Smile
Pour revenir au sujet, chaque team devra organiser ses propres clanwar, bien entendu, et c'est conseillé, on pourra organiser des match inter teams, si celles si evoluent vraiment. Tout en gardant a l'idée que la plupart des clanwar seront pour la team élite, je dit team élite, mais il n'y aura surement pas de section "team élite" a proprement dite mais celle ci sera composés de membres choisis par le chefs, et quelques entrainements sont a faire, mais il n'y a pas de gros travail de fond car l'organisation des clanwar est deja présente et il reste bien sur du boulot a faire niveau tw, mais il est moins important que dans les autres teams.

En ayant discuté de cette idée avec les autres chamans, nous sommes conscient que ceci va crée un enorme bordel au sein du clan pendant quelque temps, ceci a donc pour but de donner un nouvel entrain et de faire avancer les choses qui stagnent un peu pour le moment. Surement quelque teams vont abandonner, il est aussi possible de fusionner des teams entre elles.
Mais je pense moi meme qu'au final on arrivera forcément a une stabilité de seulement 2 ou 3 teams maximum, car cela demande une organisation, et en cas de trop grosse inactivité d'une team celle ci peut etre révoqué.
Pour le moment je place un plafond de 8personnes maximum par teams, si la team est déclaré crée, elle devra trouver un nom, et un canal TS lui sera donné ainsi qu'une catégorie sur le forum.


Ce post est officiel mais il peut etre soumis a des modifications, il n'est donc pas définitif.

N'hesitez pas a nous faire part de vos remarques sur le forum autant que IG



Le conseil des chamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gl0ox




Nombre de messages : 17
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/04/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

Pour le chef, bip bip,
pour l'assemblée constituante des chamans bip bip!

J'adhère. Very Happy
Gg Gl!
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Moi ça me parait bien aussi... Bravo pour la réflexion qui au final amène quelque cose de constructif.
Reste à savoir dans combien de temps ce système sera mis en place (en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Les teams au sein du clan [Officiel] Left_bar_bleue95/100Les teams au sein du clan [Officiel] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:55

J'ai mis ton post en tant que annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Les teams au sein du clan [Officiel] Left_bar_bleue1/1Les teams au sein du clan [Officiel] Empty_bar_bleue  (1/1)

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

PetitPrince a écrit:
Moi ça me parait bien aussi... Bravo pour la réflexion qui au final amène quelque cose de constructif.
Reste à savoir dans combien de temps ce système sera mis en place (en gros...)


Et bien dites vous que pour que les teams soient mises en place. Il faut que des personnes se sentent l'âme d'un chef (pour la team) et que ce dernier doit recruter au maximum 7 personnes et au minimum 4 pour avoir une team complète bien évidemment... J pense que ca ne sert à rien que je donne ce détails mais bon... au moins, on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas dit Cool.
Revenir en haut Aller en bas
DrT)Bouledamour

DrT)Bouledamour


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/04/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

erf désolé j'ai répondu au post sur les teams en oubliant de répondre à celui-là ^^
évidemment comme ça a été dit ce ne sera pas facile dès le début et l'ambiance du clan ne sera plus la même au commencement, mais je pense que ce système est une bonne solution et qu'avec du sérieux dans les teams on pourra aller loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

PetitPrince a écrit:

Reste à savoir dans combien de temps ce système sera mis en place (en gros...)

C'est pas que je sois d'un naturel sceptique mais j'aurais plutot dit, reste a savoir combien de temps ca va tenir en place. Loin de moi l'idée de metre de la mauvaise volonté, le bordel que j'entrevois, j'ai jamais imaginé pire lol. silent
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

Bah justement, l'idée c'est que les teams qui tiennent sont celles qui sont motivées et qui veulent vraiment progresser.
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:33

D'un autre coter, sa permet de faire le tri de ceux qui sont la pour le "fun" et ceux qui sont la pour essayer de s'ameliorer et de s'amuser
Et surtout des gens motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
DrT)FuRaX




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : MTP RPZ 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Tu peux être là pour le fun (c'est un jeu faut pas l'oublier) et vouloir progresser. Fun et amusement c'est la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Les teams au sein du clan [Officiel] Left_bar_bleue95/100Les teams au sein du clan [Officiel] Empty_bar_bleue  (95/100)

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

tu peux etre la pour le fun et vouloir progresser et vouloir s'amuser et etre motivé, tout ça en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

J'ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
Contenu sponsorisé





Les teams au sein du clan [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Les teams au sein du clan [Officiel]   Les teams au sein du clan [Officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teams au sein du clan [Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des teams de cw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Le clan :: L'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser