Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team Arthas - Inspi

Aller en bas 
+10
Stfu
DrT-CO
Hamtarox
Lost
DrT)Bouledamour
Drt)Inspi
Korial
Bloody
PetitPrince
Arthas
14 participants
AuteurMessage
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

Voila je crée ma team
TEAM (sans nom pour le moment)

Chef de team = Arthas
Sous chef= Inspi
Recrutement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

Ca c'est fait!
Perso, je suis interessé par ta team Arthas, vu qu'on est souvent connecté aux même horaires. Voilou donc si tu veux de moi, je suis tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/05/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: Drt)Bloody
Localisation: Tours
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue80/100Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (80/100)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Tu es tout à Arthas ?! lol
Attention y'a des propos osés là-dedans xD Vous n'allez pas faire que du dota si je comprends bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

Bah ça, ça dépend de lui... Moi je ne ferai qu'obéir, si je suis méchant il pourra me fouetter par exemple, ça serait pas mal, mais je veux pas lui donner trop d'idées xD.
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue95/100Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (95/100)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

je veux bien y rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

PetitPrince a écrit:
Bah ça, ça dépend de lui... Moi je ne ferai qu'obéir, si je suis méchant il pourra me fouetter par exemple, ça serait pas mal, mais je veux pas lui donner trop d'idées xD.


Masochiste va !!. T'aimes ça salope hein Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

Petit prince passe un entretien avec nous; on va t'expliquer en quoi consiste nos objectifs
Korial pareil
Revenir en haut Aller en bas
DrT)Bouledamour

DrT)Bouledamour


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

J'aimerai bien faire parti de cette team, étant donné l'habitude que j'ai eu de jouer avec arthas, (leshrac / sand king) et je joue pas mal avec inspi en ce moment et je pense qu'on pourrait train bane / nevermore Wink
Enfin voilà ça me ferait plaisir d'y être donc j'attends votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:48

K bin tu passeras un petit entretien également alors.

Nous esperons que les autres teams font se former au plus vite afin que les choses bougent assez radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : seyssins
Date d'inscription : 01/06/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: lost
Localisation: je sais pas ou j'habite (sa vous étone ?)
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue0/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (0/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:06

Salut les gars.

J'aimerais bien faire partie de l'aventure.

ps : je suis complètement opé pr cette petite team.
ps2 : dsl inspi
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarox

Hamtarox


Nombre de messages : 72
Localisation : dans un terrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

aller je postule !! à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

Oki Arthas, je postule aussi pour faire partie de ta team
Tu sais ce que j'en pense et ce que je ferai pour
Aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Hum, ca fait beaucoup de monde d'un coup là. Que font ceux qui veulent créer une team??

J'espère que vous comprennez que l'on ne pourra pas prendre tous ceux qui déisiront venir dans notre team et que l'on se verra donc dans l'obligation de rejetter telle ou telle demande.

Nous passerons quoi qu'il en soit un entretien avec chaque membre postulant afin de vous répondre sur votre adhésion ou non adhésion à la team.

Je sais que d'autres personnes montent leur team et donc je les invitent fortement à se montrer sur le forum afin qu'il y ai un choix... Car là, il n'y a qu'une seule team et c'est peut-être la cause de tout ce regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:47

C'etait un peu inévitable.
Vu qu'il y a qu'une team qui se crée directement, en + le chef et un chaman donc sa le fait direct
Maintenant faut qu'il y en ai d'autre qui se lance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
Stfu

Stfu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Hem sans vouloir faire le chieur lol ça sert a rien de tous vouloir être avec tatas parce que c'est le meilleur lol donc c'est sur on va récupérer ceux qui auront pas pu allez dans la arthas team... et ceux la auront pas choisis de venir dans la team de korial donc voila ça sera un choix par défaut ... ce qui est un peu dommage quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DrT)Bouledamour

DrT)Bouledamour


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/04/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:22

Franchement il n'y a pas de quoi se plaindre drakod, ta façon de dire que korial aura ceux qui reste n'est pas très bien employé, je trouve qu'il y a un bon potentiel de la part de chacun dans le clan et qu'un entrainement régulier fait sérieusement peut mettre les deux teams à un même niveau, ce n'est pas parce qu'un joueur a toujours de bonnes stats en parties privées drt que c'est forcément le meilleur, ne prends pas la team d'arthas comme étant une team privilégiée, je trouve cette interprétation stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

surtout que je suis pas le meilleur, je suis juste le chef.
Je pense peut etre connaitre enormement de choses sur dota, j'estime pouvoir l'affirmer, mais en matiere de niveau de jeu je suis pas le meilleur.
Au foot il ya les entraineurs et les joueurs, les entraineurs connaissent super bien les strats, la facon de jouer la mieux pour gagner, mais ils ne jouent pas forcément bien pour autant ^^.
Je pense qu'en faisant un travail de démarche et en essayant de faire une team différente et non moins bien, vous arriverez a avoir des membres, il faut chercher des objectifs différents, des manieres différentes, notre team peut imposer des contraintes aux joueurs qu'ils n'auront pas forcément dans la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Glatish

Glatish


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : queque par dans la region parisienne ==> devant le pc
Date d'inscription : 23/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

moi je peux pas cree ma team je m'autoproclame remplacant de dernier recours (rddr désormais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucun.com
jormund




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: Drt)Jormund
Localisation: Paris
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue10/100Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (10/100)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Je pense qu'Arthas est le meilleur joueur du clan. En tout cas c'est celui que j'ai vu le mieux jouer dans les match que j'ai fait.
La différence avec les autres (moi y compris, je n'ai jamais dit que j'étais fort), c'est qu'il fait peu d'erreurs. Il reste concentré. Il fait le bon choix au bon moment.
Je n'ai jamais vu Arthas lancer un ulti pour rien, passer à côté d'un ennemi sans le voir, oublier de faire un sort, oublier de prévenir d'un miss, acheter le mauvais objet, ou je ne sais quel autre boulette plus ou moins grave.

J'ai joué deux parties de plus de 90min avec 10 drt. A chaque fois, tous les joueurs ont fait au moins une grosse erreur qui a conduit à leur mort ou celle d'un allié. Les deux fois Arthas était contre moi, mais je ne l'ai pas vu se planter bêtement.

Je n'ai pas écrit ce message pour faire mon suce boule, ni pour dire qu'Arthas était parfait (il a encore des problèmes de connexion Laughing). C'était juste pour parler d'une réflexion que je me suis faite (et un gros HS de 3 paragraphes dans un topic important Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DrT)FuRaX




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : MTP RPZ 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Moi tant que je joue je suis content Smile . Mais oui ya plein de potes a moi dans ta team arthas (dont toi, inspi, et surtout le petit CO Smile ) donc je serais ok pour y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

N'empeche que le petit CO te pisse au cul Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Team Arthas - Inspi Left_bar_bleue1/1Team Arthas - Inspi Empty_bar_bleue  (1/1)

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:26

jormund a écrit:
Je pense qu'Arthas est le meilleur joueur du clan. En tout cas c'est celui que j'ai vu le mieux jouer dans les match que j'ai fait.
La différence avec les autres (moi y compris, je n'ai jamais dit que j'étais fort), c'est qu'il fait peu d'erreurs. Il reste concentré. Il fait le bon choix au bon moment.
Je n'ai jamais vu Arthas lancer un ulti pour rien, passer à côté d'un ennemi sans le voir, oublier de faire un sort, oublier de prévenir d'un miss, acheter le mauvais objet, ou je ne sais quel autre boulette plus ou moins grave.

J'ai joué deux parties de plus de 90min avec 10 drt. A chaque fois, tous les joueurs ont fait au moins une grosse erreur qui a conduit à leur mort ou celle d'un allié. Les deux fois Arthas était contre moi, mais je ne l'ai pas vu se planter bêtement.

Je n'ai pas écrit ce message pour faire mon suce boule, ni pour dire qu'Arthas était parfait (il a encore des problèmes de connexion Laughing). C'était juste pour parler d'une réflexion que je me suis faite (et un gros HS de 3 paragraphes dans un topic important Rolling Eyes )


Que d'éloges ^^. Build lui une statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrT)FuRaX




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : MTP RPZ 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Oui t'as le droit de te pisser à la gueule CO =)
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Mdr Inspi :P

Tu as deja vu quelqu'un se planter inteligement ? Parce que moi non ...
Peut-etre mieux ratrapper son erreur mais pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
zcoulzi

zcoulzi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: ca you recruite me plize   Team Arthas - Inspi Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

j'aimrais trouver un clan dota car je mesuis lassé des partis publics genre a cause des gens qui quitte au millieux de la parie.
donc si vous pouviez me recruter se serais cool.
merci
ps:je suis pas trops mauvaix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Arthas - Inspi Empty
MessageSujet: Re: Team Arthas - Inspi   Team Arthas - Inspi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Arthas - Inspi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM 3
» Une autre team
» La Team Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser