Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis de recherche

Aller en bas 
+9
DrT-CO
drt)ike
Lost
Bloody
Elpeodis
Hamtarox
PetitPrince
Drt)Inspi
DrT)Bouledamour
13 participants
AuteurMessage
DrT)Bouledamour

DrT)Bouledamour


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

bon personellement je n'ai pas vu ni arthas ni drakod depuis vendredi donc je me demande s'ils ne sont pas barrés pour faire un autre clan, si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit merci de répondre à ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue1/1avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:48

DrT)Bouledamour a écrit:
bon personellement je n'ai pas vu ni arthas ni drakod depuis vendredi donc je me demande s'ils ne sont pas barrés pour faire un autre clan, si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit merci de répondre à ce message ...

Ouais bin pareil quoi.

Enfin, j'ai déjà prévenu Boule que je comptais me faire un nouveau pseduo et chercher après un nouveau clan.

S'ils reviennent, je resterais sinon bin j'aurais toujours un plan de scours, j vais dire même si pour l'instant je n'en ai pas encore trouver d'autres.

J'ai psa trop envie de stay dans le clan sans chef et devoir attendre 3 mois avant la suppression de son compte... Donc, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DrT)Bouledamour

DrT)Bouledamour


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:33

donc je viens d'apprendre pas drakod qu'ils sont ban 1 mois à cause de map hack en ladder qu'ils ont oublié de désactiver. Il m'a dit qu'ils se connecteraient de temps en temps mais qu'ils jouaient à lord of the ring online surtout. Je pense que c'était confidentiel et que je ne devais pas le dire mais je pense que tout le clan doit le savoir parce que ça handicap tout le monde.
Voilà personnellement je quitte le clan, j'ai pas de revivre les 5 jours que j'ai passé sans personne du clan pendant un mois. Donc je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère que le clan reprendra un bon rythme à leur retour.
Je serai connecté sous le pseudo Bouledamour pour ceux qui voudront garder contact, si le clan DrT) continue à fonctionner on pourra peut-être cw si je trouve un clan.
En tout cas c'était sympas ce clan j'ai eu de bons moments, je m'excuse auprès d'arthas de faire ça et le remercie pour tout ce qu'il m'a appris.
n'oubliez pas : gl hf
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:25

Heu....
Voilà tout ce que ça m'inspire... On avait une bonne dynamique et franchement le clan commençait à prendre forme et là zou, plus de chaman, des gens qui se barrent? C'est la fête ou quoi?
Perso, je trouve ça dommage là. C'est pas parce que pendant une semaine y'a un creu qu'il faut tout laisser tomber comme ça... Voilà, ce qui est dommage aussi c'est qu'on les voit pas seulement plus sur le Chan, mais aussi plus sur le Forum... Enfin bref, d'où l'importance des chefs dans un clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarox

Hamtarox


Nombre de messages : 72
Localisation : dans un terrier
Date d'inscription : 01/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

Franchement si hypothétiquement le clan disparaissait? qu'adviendrait-il du site ?
combien de temps a t-il fallu pour qu'il se construise? pour faire un nouveau caln c'est pas dur!!! il suffit de faire un max de nettoyage!!! y a pas vraimment besoin de tout recommencer à zero...moi tout les pbs je les mets sur le dos du surnombre de recrues, ce qui donne l'impression à certains de n'etre que des pions et pas des personnalités reconnues par le clan ...

Operation = Grand nettoyage= nouveau clan sans pour autant perdre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue1/1avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Personnellement, je n'ai pas envie d'attendre que les choses bougent je vais me chercher un clan où tout est déjà mis en place.

J'ai été heureux de faire votre connaissance, on se recroisera surement lors d'une game.

bb all
Revenir en haut Aller en bas
Elpeodis

Elpeodis


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue1/1avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Bien, voila ce que Bloody, Hamta et moi pensons maintenant. Et oui je vias user de mon temps et de mes arguments pour expliquer pourquoi tout va mal.

Déja, et oui, Arthas a été ban ainsi que Drakod, ok pour ca mais, outre cela, il est clair que le clan n'allait pas bien du tout quand même. Le fait est que les gens sont devenus de moins en moins sérieux et ca vous a couté cher, très cher même puisque pas mal d'entre nous se sont mis a parler d'un nouveau clan qui pourait prendre flots, d'un grand netooyage de personnes complètement inutiles au possible. Je ne citerai aucun nom mais ils se reconnaissent de base. Ils on été invité dans le clan pour des raisons qui m'échappent encore. Et pour finir, le niveau a très largement baissé, certains d'entre vous ne savaient qu'a peine jouer a la fin, il était difficile de les reconnaitre, les game intra clan étaient devenues tellement ridicules que certains ( et pas les plus mauvais de l'époque ) disaient aller remake la game est faite tout ca parce que Petit prince Bloody et moi etions dans la même team !? Il est évident que pour moi 5 noms, et oui seulement 5 resteront comme étant des bons joueurs. Je sais qu'ils savent qui ils sont, que je les respecte et qu'ils reteront toujours des personnes avec qui j'ai ri aux larmes avec eux.
Ce clan était un bon clan, mais il n'est plus et je le déplore. Certains doivent se demander pourquoi je dis ca. Mais ils doivent se dire aussi que je n'ai pas tord et que ce qu'on a fait de ce clan n'est que le fruit de notre insvestissement. Et à la fin, il est clair que ce dernier a complètement été inexistant. Pour finir et oui vous ne voyez plus ni bloody ni moi, nous avons changé d'aka car on en avait marre de jouer avec des nouvelles recrues qui ne savaient pas jouer les 5/6 eme des heros. Je regrette, mais c'est la strict vérité.Alors vous devez vous dire que Bloody et moi on a pris la grosse tête qu'on se la pète, mais il est clair que depuis le temps qu'on joue ensemble, notre niveau en Team play dépasse la plupart du votre. En 2v2 on a 1 défaite pour un nombre exceptionnel de victoires. Donc bon, je ne jette la pierre sur personne mais il y a vraiment eu trop de baisse de niveau pour que le clan continue a vivre.

Voila j'espère que tout le monde comprend notre point de vue a tous les trois. Dsl si ca choque ou si je suis sévère mais bon je pense qu'il était de mon devoir de vous expliquez ce qu'il en était!

Voila bonne conti a tous, Et a bientot pour une game de Dota !

Sincèrement, Elpeodis !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/05/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: Drt)Bloody
Localisation: Tours
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue80/100avis de recherche Empty_bar_bleue  (80/100)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Bon ben voilà, Elpeodis a tout dit.
Ce clan nous a permit de rencontrer des gens vraiment très agréables, de faire de très bonnes games et bien d'autres choses... mais cela concerne le début et la moitié du temps de vie de ce clan qui m'a fait vibrer. Ces derniers temps nous avons été totalement gavés par l'incompétence des joueurs notament celle des nouveaux venus à part pour Blast... certains avaient un niveau correct comme pour Lost par exemple mais disons que sur les 30 nouveaux, seulement 5 étaient bons pour le clan. Je ne comprends pas comment le clan a pu se casser la gueule si vite mais là c'est le coup final que Drak et Arthas soient bloqués.
Je n'oublierai pas certains d'entre vous avec qui j'ai beaucoup accroché comme par exemple Blast et Boule et Gloox. Arthas ça fait assez longtemps qu'on se connait maintenant et on continuera de play ensemble je pense.Je regrette que Pech nous ait quitté aussi mais bon...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, même aux soient disant "noob" que je ne rejette pas à part qd on choisit de créer un clan dota avec bon niveau et que leur intégration nous rabaisse...
Merci à vous pour les nombreuses games et les parties de rigolade. A une prochaine sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

Bon, bah perso je reste seul sur le canal, tous les soirs malheureux snifff, même les nouveaux ne viennent plus de toute façon tout le monde est en vacance.. Je continue avec mon pseudo Drt espérant un renouveau du clan... un jour (sûrement pas avant la rentrée...). En attendant dans tous ceux qui partent et que ça embète pas de jouer avec moi, vous connaissez mon Aka, alors n'hésitez pas à me wispez moi ou passez sur le canal ça me fait toujours plaisir de jouer avec des bons (et des moins bons mais qui veulent progresser).
Voilà, en espérant qu'un jour y'ai à nouveau des joueurs dans ce clan avant que j'en trouve un autre...
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

Au fait c'est où l'ANPE pour les clans? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : seyssins
Date d'inscription : 01/06/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: lost
Localisation: je sais pas ou j'habite (sa vous étone ?)
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue0/1avis de recherche Empty_bar_bleue  (0/1)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

erf je me disais qu'il n'y avais plus personne en ce moment sur le chan du clan et c'est bien dommage tout ce qu'il arrive.

Si certains voi mon post j'aimerais bien qu'il me contact pour que l'on continu a joué ensemble : gloox, petit prince, arthas, inspi... les habituels

je pense que je vais faire un ak Lost ou gardé le drt) donc voila suffit de add pr pouvoir play ensemble.

a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
drt)ike

drt)ike


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Je suis vraiment décu que ce clan s'effondre de cette manière Sad . Sa va me faire un vide de plus jouer quotidiennement avec vous ... Je connais certaine personne de ce clan depuis plus de 5 mois maintenant et jesper que l'on va garder encore contact ( arthas ; inspi : bouledamour ; petit prince ; enk ; etc ... ) Bon je me connecterai toujours un peu avec mon aka DrT) . Mais si vous voulez garder contact avec moi bah je vous donne les 2 aka sous lequel je pourrai ètre connecté :
-DrT)ike
-Linkwar

Voila jesper tous vous retrouver prochainement
GL HF LES DRT
Revenir en haut Aller en bas
Hamtarox

Hamtarox


Nombre de messages : 72
Localisation : dans un terrier
Date d'inscription : 01/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:53

Bon... beeeen oué...je me sent pas chaud pour donner de mon temps juste pour essayer de réinserrer un teamplay qui n 'a existé qu'avec environs 10 personnes..x(
je vais me faire un new pseudo alors.. ++ all bone cjance à la relève.
Revenir en haut Aller en bas
DrT-CO

DrT-CO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belguim !
Date d'inscription : 21/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Domage pour le clan

bye bye all et peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-jumpstyle.com
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

Bon bah vu l'engouement de tous pour tout laisser tomber je vais ressortir mon pseudo de base Petit_Prince...
Mais bon je reste dispo pour le clan si un jour certains "chefs" qui se sont même pas exprimé sur le sujet donnent des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue1/1avis de recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

Bonsoir a tous, a ma famille qui est ce clan, a mes amis.

Je tiens tout d'abord a m'excuser sincerement et profondement des derniers evenements.
Ces excuses sont inutiles je le sait bien.
Je reste impardonnable pour vous tous et je le comprend parfaitement.
L'incident que j'ai eu avec drakod est tres regrettable et je tiens aussi a m'excuser en son nom, je me passerais de tout commentaires a ce sujet.
J'autorise a tout ceux qui le veulent de partir librement et je leur dit un au revoir du plus profond de mon coeur, cet organe qui était dévoué au clan pendant si longtemps...
Cependant cet incident est la goutte qui fait déborder le vase, le clan etait dans une situation critique pour le point de vue de certain, je tiens a rappeler que je ne regrette en rien la politique que j'ai mené au sein du clan qui visait a tenir compte d'abord du droit du membre avant l'interet du clan, et a laisser tout le monde se prononcer pour ou contre les décisions.
Pour répondre a certaines questions a l'avance, je tiens a dire que ce forum reste pour le moment une maniere de pouvoir communiquer car nous sommes tous éparpiller, donc si certains souhaitent me parler, envoyez moi des messages privés via ce forum, ou par msn : armeloudin@hotmail.com.
Pour revenir a cette situation critique, j'avais reçu dernierement des menaces d'abandon du clan de plusieurs membres qui m'etaient tres cher, et qui m'ont fait réfléchir.
Cependant j'aimait encore ce clan, tout comme d'autre, et je craint de tjr regretter l'epoque ou nous jouions ensemble.
C'est les vacances donc pas la période idéale, c'est pour cela que j'en ai profité pour laisser mon adresse msn pour ceux qui veulent communiquer avec moi.
Drakod et moi ont quelque plan de restructuration et de rassemblement pour ceux qui le désirent, car, je souhaite commencer la dota league l'année prochaine coute que coute, tout comme vous, et je ne souhaite pas laisser des gens au dépourvu, j'ai de nombreux contact et je peux trouver un clan a ceux qui le veulent ou trouver un moyen de jouer ensemble a nouveau, la création d'un nouveau clan n'est pas exclu, pour ceux qui voudrait en savoir en peu plus, contactez moi.
J'espere que malgré tout ça, je ne laisserai pas un trop pietre souvenir de moi.


Arthas (et drakod) qui vous aiment tous et qui sont encore une fois profondément désolé de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue95/100avis de recherche Empty_bar_bleue  (95/100)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Bon.
je n'ai pas été cité, mais bon je tiens à préciser que je suis dans la meme situation que arthas et drakod. (ban)
Donc bah voila je vais pas tout répeter ce qu'a dit arthas, mais bon je pense comme lui, si vous voulez savoir mon avis je fais un copier coller.
Je laisse aussi mon adresse (on sait jamais) thiathias_korial@yahoo.fr mais bon vu que le forum va tenir quelques temps, autant communiquer par messagerie privée sur le forum.
Je tiens à rajouter que j'ai passé de très bons moments avec vous, mais bon c'est ça war3, si ça se trouve dans 2 mois je me souviendrais plus de vous (enfin quoique quand meme^^), donc je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai passé des bons moments (peut être que eux non mais bon tant pis)

a+
gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
DrT)FaKe(PeCh

DrT)FaKe(PeCh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:01

Arg je crois que je fais mon retour au plus mauvais moment ou en tout cas un peut trop tardif. J'avais parlé à 1ke il y a quelques semaines pour lui dire que je reviendrai sur war3 apres la fin du bac , donc me voilà mais à ce que j'ai compris un peu tard.
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis un des co-fondateur du clan avec arthas et tout les anciens , et c'est vraiment triste ce qui arrive aujourd'hui.
En tout cas , je resterai sur war3 avec mes aka habituels : DrT)FaKe(PeCh et GoN)Y(o)da donc n'hésitez pas a me /w pour dota.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/05/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: Drt)Bloody
Localisation: Tours
% nolifisme:
avis de recherche Left_bar_bleue80/100avis de recherche Empty_bar_bleue  (80/100)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

Merde Pechounnet en effet tu te pointes au mauvais moment... Bah écoute tkt pas on recommencera nos délires comme avant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DrTNightBlade

DrTNightBlade


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

Hé bien, ça me fais bizarre de voir que des gens que j'apprécie s'en vont, dommage car j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous !

Je crois que je vais rester dans le clan, en espérant un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser