Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie de korial ininteressante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
La vie de korial ininteressante Left_bar_bleue95/100La vie de korial ininteressante Empty_bar_bleue  (95/100)

La vie de korial ininteressante Empty
MessageSujet: La vie de korial ininteressante   La vie de korial ininteressante Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Suite à une stagnation de mon niveau ces derniers temps, j'ai décidé de play moins et mieux.
A force de faire des games, je prend trop confiance en moi et je fais des actions qui sont digne du pire nooby.
Donc now je vais être la moins souvent mais je jouerais le plus possible de games serieuses (trainings, cw).
Bon vous allez dire OsEf mais bon je tenais à vous prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Hamtarox

Hamtarox


Nombre de messages : 72
Localisation : dans un terrier
Date d'inscription : 01/04/2007

La vie de korial ininteressante Empty
MessageSujet: Re: La vie de korial ininteressante   La vie de korial ininteressante Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

c'est cool !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
La vie de korial ininteressante Left_bar_bleue1/1La vie de korial ininteressante Empty_bar_bleue  (1/1)

La vie de korial ininteressante Empty
MessageSujet: Re: La vie de korial ininteressante   La vie de korial ininteressante Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Euh, je comprends pas pourquoi jouer moins?

Mais l'important est évidemment pour pouvoir progresser de jouer sérieusement. Si tu fais énormément de game pour le fun à la je m'en foutisme, c'est tou à fait qu'il y a une stagnation. Maintenant si tu jouais toutes les games que tu fais pour du sérieux, il n'y en aurait pas ou du moins, il y aurait une évolution aussi lente soit elle.

Mais enfin, c'est ton choix de jouer moins, maintenant, jouer mieux, ce n'est pas un choix que tu peux faire. Ca se fera automatiquement selon tes capactiés de joueur. On a tous un niveau de jeu différent et un plafond que l'on ne dépassera jamais sauf si aide extérieur (vidéos, conseils avisés, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
La vie de korial ininteressante Left_bar_bleue95/100La vie de korial ininteressante Empty_bar_bleue  (95/100)

La vie de korial ininteressante Empty
MessageSujet: Re: La vie de korial ininteressante   La vie de korial ininteressante Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

bah justement, je stope mes games de "jemenfoutisme", perso ces derniers temps j'ai joué comme un pied, donc maintenant je peux jouer serieux.
Et si je joues autant que avant, je vais encore trop gagner confiance en moi et repartir sur des mauvais chemins.
Et puis c'est vrai que inspi a raison, je vais me mettre a regarder des replays now.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La vie de korial ininteressante Empty
MessageSujet: Re: La vie de korial ininteressante   La vie de korial ininteressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de korial ininteressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Le clan :: L'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser