Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
+2
lepr
PetitPrince
6 participants
AuteurMessage
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Bon salut,
C'est juste pour dire que je viens d'être recruté tout frai. Je fais des ravages avec Meepo mais sinon je suis pas un dieu de dota, j'me débrouille. J'aimerai un peu en savoir plus sur votre fonctionnement donc voilà n'hésitez pas à tout mettre ça pourra en aider d'autre nouveaux à l'occasion aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepr

lepr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2007

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

petit prince de de LU bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue95/100Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (95/100)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

tiens bah d'ailleurs, puisque t'as l'air de gérer le geo, tu pourrais poster une réponse dans le post dédié au geomancer, dans la catégorie stratégies.
sinon bah notre fonctionnement, c'est que on est un clan DotA
donc on fait que dees DotA (ou presque^^)
et donc on s'entraine en partie privée, histoire de s'améliorer, notament au niveau du teamwork.
Le forum, bah c'est pour qu'on est un espace ou un peut discuter, de stratégies par exemple, ou pour se présenter, enfin bon ya des commentaires pour les différentes catégories du forum.
Puis j'ai fait une liste des différents héros et des différents items, histoire d'avoir du media de disponible meme quand on est pas connecté sur Bnet.
voili voilou pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue1/1Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (1/1)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

PetitPrince a écrit:
Bon salut,
C'est juste pour dire que je viens d'être recruté tout frai. Je fais des ravages avec Meepo mais sinon je suis pas un dieu de dota, j'me débrouille. J'aimerai un peu en savoir plus sur votre fonctionnement donc voilà n'hésitez pas à tout mettre ça pourra en aider d'autre nouveaux à l'occasion aussi Smile


Si tu veux faire la connaissance d'un Dieu du Dota, passe me voir à l'occasion lol! .

Sinon sois le bienvenu parmi nous. J'ai hate de voir ce que tu vaux:)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue1/1Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (1/1)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:44

quand tu aura vu un "dieu dota" puisqu'inspi se trouve si fort, t'ira donc voir le "dieu des dieux de dota" c'est a dire moi niark niark niark
Nan je suis le chef de ce clan donc bienvenue petitprince et bravo pour tes performances avec le géomancer, un des rares hero que je sais pas du tout jouer.
bon si je suis chef c'est pas parce que je suis le plus fort mais c'est parce que j'ai crée le clan et je m'en occupe plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue1/1Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (1/1)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

Oui, à ce propos, j'ai play avec lui hier soir. Et c'est vrai qu'il maîtrise très bien le géomencer. Faudrait que je le reteste mais j'ai tellement peur de jouer comme une clinche avec.. que j'ai pas envie de me faire haïr par les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue95/100Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (95/100)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

puis apres tu passeras voir le dieux tout court, c'est moi (putain qu'est-ce qu'ils sont vantards, ces DrT :p)
ceci dit, inspi, il arrivera bien au moment ou tu passera pour un noob en jouant le meepo (je dis pas ça pour t'embeter mais bon voila, on est tous obligés de passer par là), de préférence, joue le en privée, c'est fait pour s'entrainer, et quand tu joues pour la première fois un héros, d'abord faut tu assure super bien niveau teamwork, denies, et toutes les banalités, puis après faut que tu comprenne "l'esprit" du héros, personnellement ,moi, une fois que j'ai compris "l'esprit" du héros, je le joue super bien (enfin, avec ma définition quoi :p).l'esprit du héros c'est quoi? c'est comment tu vas faire pour tuer un héros ennemi, pour monter ton stuff, quel stuff tu va faire, les sorts que tu vas prendre, les éventuels combos, comment les mettre en place . . .et pour t'aider, devine? tu peux poser une question sur ce super forum de la mort qui tue Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/05/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: Drt)Bloody
Localisation: Tours
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue80/100Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (80/100)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:40

Et voilà dès que je me barre ça se barre en *******. Le vrai dieu du dota c'est moi, eux sont mes disciples je suis désolé de t'avoir fait connaître leur vantardise car y'a pas pire qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Content de voir que ce post fait toujours fureur. Me revoici après un mois ou j'ai brillé par mon absence... J'ai enfin internet dans mon nouvel appart donc près à se remettre quelques shots de dota.
A bientôt sur Bnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue95/100Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (95/100)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

ok cool
Gl & Hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Drt)Inspi

Drt)Inspi


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
Un ptit nouveau Left_bar_bleue1/1Un ptit nouveau Empty_bar_bleue  (1/1)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

PetitPrince a écrit:
Content de voir que ce post fait toujours fureur. Me revoici après un mois ou j'ai brillé par mon absence... J'ai enfin internet dans mon nouvel appart donc près à se remettre quelques shots de dota.
A bientôt sur Bnet Smile


Je me disais aussi qu'on ne le voyait plus le petit prince depuis un certain temps. J'ai surement dû louper le poste où il avait dit qu'il déménageait "autant pour moi" ^^

REeee bienvenu parmi nous So..
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince

PetitPrince


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

Lol, j'ai jamais parlé de mon déménagement, ça s'est tellement fait à l'arrache...
"Au temps pour moi" au fait (juste pour relancer un débat sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Le clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser